Bien voyager ensemble

Les correspondances

Pour toutes les cartes, la correspondance est gratuite pendant 1 heure après la première validation. Vous avez la possibilité d'effectuer 1 trajet sur 2 lignes différentes sans retour.  Même en correspondance, pensez à valider votre titre de transport à chaque montée.

ATTENTION 

La validation des titres de transport est obligatoire sous peine d’amende :

  • à chaque montée à bord d'un bus,
  • quel que soit votre titre de transport, y compris les abonnements,
  • quelle que soit votre destination, même dans le cadre d'une correspondance.

Merci de vérifier que votre carte a bien été validée :

  • Un signal sonore bref + un voyant vert = Carte validée
  • Un signal sonore plus fort + un voyant rouge = Carte non validée

Dans ce cas, un message expliquant le motif de non validation s'affiche. Essayez à nouveau ou contactez l'une des Agences Mobilité au 04 42 46 06 66

ATTENTION : Carte non validée ou mal validée = PV


Que faire en cas de perte, vol ou détérioration de votre carte ?

  • La perte, le vol, ou la détérioration du fait de son propriétaire offre la possibilité de faire opposition en téléphonant à l'une des Agences Mobilité du réseau.
  • Votre demande de duplicata sera aussitôt enregistrée et vous pourrez récupérer votre nouvelle carte 48h suivant votre appel dans l'une des Agences Mobilité du réseau.
  • Une nouvelle carte vous sera délivrée, recréditée des voyages non consommés. Il vous sera alors demandé 6 € de frais de dossier pour la création du duplicata (1 € pour l’étui).
  • Le voyageur devra s’acquitter d’un titre de transport pendant le laps de temps nécessaire à la création de son duplicata.

Les enfants de moins de 4 ans accompagnés voyagent gratuitement (sauf dans le cadre de transport de groupes).